Scroll Top

Allo-impôt : une aide gratuite pour déclarer vos revenus

  • Home
  • Non classé
  • Allo-impôt : une aide gratuite pour déclarer vos revenus

 

Allo-impôt :  une plateforme téléphonique gratuite pour déclarer ses revenus

Le 25 mai 2021, la plateforme téléphonique « Allo-impôt » sera de nouveau effective. Si vous rencontrez des difficultés pour déclarer vos revenus ou si vous êtes angoissé rien qu’à l’idée d’y penser, « Allo-impôt » est faite pour vous.

Créée en 2010 par l’Ordre des experts-comptables, elle est complètement gratuite et joignable au numéro suivant au 0 8000 65432. Celle-ci vous donne accès à des comptables et fiscalistes qualifiés qui vous seront d’une grande aide dans vos démarches.

Attention « Allo impôt »  n’est ouvert que 3 jours, les 25, 26 et 27 Mai de 9H à 18H.

Nocturnes les Mardi et Jeudi jusqu’à 21H.

Avec le prélèvement et la source est ses nouvelles subtilités fiscales, nous vous recommandons de bien vérifier avec un professionnel que votre déclaration est correcte. Allo Impots vous en donne l’occasion, et de surcroît c’est gratuit.

Une autre astuce ? la révolution de la retraite : Comment obtenir 1500 euros par mois de revenus supplémentaires à partir d’un capital ?

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Vous pouvez ici modifier vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site web et les services que nous proposons.